Couverture maximale

L’analyse systématique des réponses de plus de 2000 candidats à des postes de cadres durant les 24 derniers mois parle clairement: les demandeurs d’emploi sont en ligne, mais accessibles sur différents canaux. Donc, il n’y a qu’une solution:
 

votre offre doit être là où les personnes qu’elle vise se trouvent!

Nos campagnes de recrutement garantissent un nombre accru de candidatures de la part de demandeurs d’emploi actifs ou passifs et raccourcissent nettement le processus de recrutement.

Sélection des médias sociaux et des portails d’offres d’emploi offrant la meilleure performance

Grâce à nos campagnes taillées sur mesure publiées sur les plateformes offrant les meilleures performances (actuellement 19 portails), mais surtout sur les deux réseaux Google, nous atteignons autant les personnes en quête d’un emploi, que les dirigeants et spécialistes qui effectuent des recherches en ligne sur un thème spécifique et découvrent – supposément par hasard – nos annonces.

Pourquoi choisir Google pour le recrutement de cadres?

Sur son Réseau Display, Google compare les mots-clés saisis avec les sites cibles appropriés et le comportement de recherche des utilisateurs pour ensuite diffuser nos annonces. C’est ainsi que les candidats nous rapportent régulièrement lors des entretiens qu’ils sont «tombés» sur notre annonce de manière totalement inattendue.

Campagnes sur mesure à prix forfaitaire

Malgré le surplus de travail important nécessité par les campagnes individuelles diffusées sur Google, profitez de campagnes médias lors de vos mandats de recherche pour un tarif forfaitaire compétitif.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous présenter notre formule gagnante au cours d’un entretien personnel.

E.M.S. Zürich  -  044 266 13 13  /  Christian Vils
E.M.S. Bern  -  031 326 23 23  /  Martin Käser
E.M.S. Lausanne  -  021 613 70 00  /  Michel Baumann
E.M.S. Basel  -  061 271 24 24  /  Theodor Klossner
E.M.S. St. Gallen  -  071 228 44 44  /  Christian Vils
C.M.S. Zürich  -  044 250 40 00  /  Claudia Zachmann